Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La boite à pêche de Tom

Bienvenue dans ma boite à pêche! Vous trouverez ici mes coups de coeur et mes coups de gueule, des astuces, bons plans, coins de pêche, des test, du matos, de la technique, des images et vidéos, voyages, bref c'est chez moi! j'aime les débats et les réactions de chacun mais les rageux si vous n'aimez pas ne cliquez pas et surtout garder la pêche!!! :)

Lunettes polarisantes Jig Power by Powerline

Lunettes polarisantes Jig Power by Powerline

Quoi de mieux qu'un voyage de pêche sous le soleil de Guinée Conakry pour essayer ces lunette !

Tendances, complètes, efficaces et accessibles nivaux tarif les lunettes polarisantes Jig Power m'ont tapé dans l’œil ^^ !

*5 modèles disponible (en photo ci-dessous)

*Anti rayures

*Anti reflets

*Conformes aux normes CE

*Catégorie 3

Livré avec un étui rigide, un cordon en néoprène très agréable et pratique ainsi qu'une lingette!

Lunettes polarisantes Jig Power by Powerline

Je vous conseil les verres bleu et vert pour la mer, la montagne et les grandes étendues d'eau (lacs) et ceux de couleur marron ou fumé plutôt pour l'eau douce en étangs, canaux et rivières.

Lunettes polarisantes Jig Power by Powerline

Les + :

* Très bon rapport qualité/prix !

* Les accessoires et l'étui rigide !

* Visses et pont de nez de bonne facture !

Les - :

* Manque une teinte de verre jaune type "sépia" qui illumine les endroits sombre très pratique en sous bois à la truite!

* la taille, attention au très "grosses têtes" qui risque d’être serré au-dessus des oreilles !

Lunettes polarisantes Jig Power by Powerline
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article