Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La boite à pêche de Tom

Bienvenue dans ma boite à pêche! Vous trouverez ici mes coups de coeur et mes coups de gueule, des astuces, bons plans, coins de pêche, des test, du matos, de la technique, des images et vidéos, voyages, bref c'est chez moi! j'aime les débats et les réactions de chacun mais les rageux si vous n'aimez pas ne cliquez pas et surtout garder la pêche!!! :)

Une vidéo magnifique de grosses truites qui mangent des libellules en Nouvelle-Zélande !

Je tenais à vous faire partager cette vidéo avec des images sublimes de grosses truites qui mangent des libellules en Nouvelle-Zélande !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou amigo ! <br /> Ta vidéo est ouf mon frr. T'es un vrai truitos toi. #teamtruite.
Répondre