Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Thomas Naglin

Un des carnassiers le plus énigmatique et fascinant pour moi, le sandre aura surement une part importante dans mon blog!

Un des carnassiers le plus énigmatique et fascinant pour moi, le sandre aura surement une part importante dans mon blog!

Pourquoi un blog ?

Pourquoi? Parce que!

pourquoi? nouvelle année, bonnes résolutions!....

pourquoi? pour la gloire..., l'image d'une marque..., la reconnaissance..., montrez que j'arrive moi aussi à capturer un poisson grâce au dernier leurre à la mode!

pourquoi? pour me prouvez que je sais pécher, que je fais parti des no-killers anti-viffeurs...

pourquoi? pour mettre en avant mes plus beaux Trophés!

Nan je vous rassure, rien de tout cela juste parce que je suis comme Obélix, je suis tomber dedans quand j'étais tout petit, que la pêche c'est ma vie ou du moins qu'elle prend énormément de place dans celle-ci.

je pourrais rester dans mon coin pour "kiffer", m'amuser, pêcher et profiter des miens comme je l'ais fait ces derniers temps! mais je trouve cela dommage! Alors je tente un ultime essai, de partager avec vous ce que l'on m'a enseignés, ce que j'ai découvert, vécu et de faire découvrir aux personnes qui le souhaitent ma véritable personnalité et mon univers, car trop m'ont critiqué dans ce milieu sans même me connaître!...alors que je sais tellement de chose sur eux ( rires)

Ce blog est aussi pour moi l'occasion de créer mon propre média avec la chaîne Youtube du même nom ( La boite à pêche de Tom ) et pouvoir m'exprimer ou partager avec vous tout un tas de choses car il semblerais que les médias halieutiques me "boudent" depuis plusieurs années maintenant mais ce n'est pas grave et je connais par cœur les rouages de ce milieu ^^ et leur positions délicate sur beaucoup de sujets...( ba oui par exemple ils me publieront pas un coup de gueule sur les sondeurs alors qu'ils vendent de la pubs aux marques d'électronique... c'est logique nan?) Business is business!

j'ai créer des blogs par le passé, commerciaux ou perso dans lesquelles j'affichais mes produits et mes trophées! aujourd'hui avec quelques milliers d'heures supplémentaire au tour de manivelle j'aspire à de nouveaux horizons.

à travers ceci j'espère pouvoir mettre en avant des gens et des marques qui apportent quelque chose à notre passion et d’enterrer aussi ce qui le méritent! non, enfin à voir selon mon humeur.....

je pense que je serais seul ou mal accompagné dans ces colonnes car j'ai eu trop de "potes" (les leçons de la vie ont fait un trie très sélectif pour moi) et je ne peux plus supporter les starlettes de la pêche (les gars redescendez sur terre ce n'est que de la pêche!) .

Rassurez vous je ne suis pas aigri, juste un penchant pour l’humilité le fun et les "vrais" qui usent leurs doigts sur les dents rappeuse d'un poisson et non sur un clavier d'ordi, ceux qui se servent de leur langue pointue pour une cause et non pour piquer un pauvre gars, ceux qui jettent un leurre dans l'écume et non dans les piscines des salons enfin j'y reviendrais surement dans mes coups de gueule!

je ne suis plus sponsorisé et ne roule avec aucunes marques ! désolez vous ne trouverez pas ici l'éloge ou le déballage de marques en vogue mais simplement des tests de produits divers et variés que "j'achète" comme vous et sur lesquel je me permettrais de vous donner mon avis bon ou mauvais.

je n'aime pas le chichi, le blabla, les trucs compliqués et l'excès de thermes en "ing" je ne suis ni "ricains" ni japonais vous trouverez facilement tous cela sur le net!

je ne ferais pas de présentation mais je peux vous dire que l'habit ne fais pas le moine, mes techniques sont très simple, efficaces et j'essaye qu'elles soient peut onéreuse, à la portez de tous!!!

je pêche la plupart du temps du bord, je n'ai pas de sondeur ni de bassboat et croyez moi vous pouvez vous faire plaisir avec tous le matos que vous voulez mais sachez que cela ne vous fera pas attraper plus de poissons! pour moi une connaissance de l'eau et de ses habitants primera toujours!!!

Bon ça c'est fait, bref si en nageant dans mon blog vous trouvez que je raconte ma vie "qui n'intéresse personne" :) je m'en excuse et vous n'êtes pas obligé de revenir :) , mais si un jour quelqu'un prend conscience de certains points ou attrape un poisson par ma faute alors j'aurais peut être servit à quelque chose :)....

ps: si vous trouvez des fautes d’orthographes n'hésitez pas à me le signaler car moi et lui ça fait 2. (je pouvais pas être à la pêche et à l'école en même temps! Pardonnez moi mon Père j'ai beaucoup pêché lol)

Mauvais exemple pour les pêcheurs en herbe allez à l'école

Sur ce je vous laisse avec quelques paroles de Pascal Obispo qui cloture cette intro et après place à la pêche :

Je suis comme je suis

J'aime comme j'aime

Même si j'en paie le prix

Je suis comme je suis

Je suis mes envies

Comme suivent ceux qui m'aiment

Je rêve comme je rêve

Plutôt mal que bien

Parfois même un rien

Je suis comme je suis

En tout cas je n'ai La prétention de rien....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

didier sandre 17/02/2015 17:24

Trop cool t'on bloc ma grenouille et continu comme ça

cyril 04/01/2015 22:22

longue vie à ton blog et comme tu dis très bien , se n'est que de la pêche ! et que du plaisir !

Naglin Thomas 07/01/2015 11:37

Merci Cyril!

cedric 04/01/2015 20:59

Bravo Thomas pour ce blog. Tu es un très bon pêcheur et je pense que beaucoup de personne ainsi que moi ont de choses à apprendre. Tu as de très bonnes connaissances et merci à toi de nous les partagées

Naglin Thomas 07/01/2015 11:38

Merci Cédric ;)

Thierry 04/01/2015 19:28

Enfin !! Rougit pas ..on et bon ou pas ? Toi tu l'est c tout ..moi je suis fan.alors je te suit ..bravo

Naglin Thomas 08/01/2015 20:03

Merci Titi faudra que tu me suive à la pêche un de ces quattre !

manu blackfisher 04/01/2015 19:19

(y) (y) (y) jaime cette mentalite ! Jai hate de te lire thomas !

Naglin Thomas 08/01/2015 20:02

Merci Manu j'essayerais de ne pas vous décevoir !